Nouvel Ordre Mondial

Objectif principal de ceux qui manipulent le monde est de supprimer 2/3 de la population mondial.

Mais comment cela ? Vous vous dites “il est complètement parano ce type !”

Les modifications climatiques que nous constatons aujourd’hui, sont contrôlées et manipulé par une minorité qui dirige le monde. Parmi eux, le groupe Biderberg, ou conférence Bilderberg, ou encore club Bilderberg est un rassemblement annuel et informel d’environ 130 membres, essentiellement américains ou européens dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias.Ils  collaborent à cette gigantesque manipulation.

Depuis bien des années, la recherche américaine se sert des peuples comme cobayes.

De quelle manière, direz-vous ?

Le complexe militaro industriel américain :

Le terme de complexe militaro-industriel (CMI), dans son acception américaine, renvoie à un concept général désignant les procédés et les relations financières liant les législateurs, les forces armées et le secteur industriel qui les soutient. Les relations en jeu comprennent le financement des campagnes, les votes au Congrès en faveur des dépenses militaires, le lobbying en faveur des bureaucraties, ainsi qu’une législation favorable au développement économique du secteur. Ces relations correspondent au fonctionnement schématique dit Iron triangle (en), relatif à la politique américaine.

Le terme de CMI est également employé dans un sens plus large, incluant le réseau entier de contrats, flux financiers et ressources brassé par les individus comme les institutions émanant des contractants dans le secteur de la Défense (en), du Pentagone, du pouvoir législatif, et du pouvoir exécutif. Les intrications de ce réseau le rendent sensibles au problème principal-agent, à l’aléa moral et à recherche de rente. Également, des cas de corruption politique sont régulièrement mis en lumière. L’article mettant essentiellement en valeur l’aspect industriel et administratif de l’industrie de la défense.

U.S. Air Force participe à des tests appliqués sur des citoyens américains ou autres, en vaporisant des produits très nocifs à l’humain, par l’intermédiaire d’avions long courrier, et à l’issue des pilotes.

HAARP, le projet High fréquence Active Auroral Research Program. 

Le projet High Frequency Active Auroral Research Program (HAARP) est un programme américain à la fois scientifique et militaire de recherche sur l’ionosphère. Ses activités dépendent de la base aérienne de Kirtland AFB et sont financées conjointement par l’US Air Force et l’US Navy, ses activités scientifiques étant gérées par l’Université d’Alaska et sa mise en œuvre par le laboratoire Phillips de l’US Air Force et l’Office of Naval Research1.

Les installations du HAARP utilisent notamment la technologie IRI (ionospheric research instrument) et des techniques radioélectriques afin de comprendre les mécanismes complexes qui gouvernent l’ionosphère, région de la haute atmosphère. Un des objectifs, par excitation via des ondes haute fréquence (HF), est d’étudier l’impact de l’ionosphère sur les communications longues distances.

L’installation utilise un réseau d’antennes phasées comportant 180 antennes dipôle. La puissance rayonnée est de 3,6 MW PEP2 pour une puissance PAR(puissance irradiée) maximale allant de 420 à 3 800 MW, selon la fréquence (respectivement de 2,75 à 9,5 MHz)3. La gamme de fréquence HF utilisable sur cette installation s’étendant en effet de 2,75 à 10 MHz. Occasionnellement les radioamateurs sont amenés à participer à ce projet en communiquant des rapports d’écoute lors de tests effectués sur 3,3, 3,39 et 6,99 MHz.

Le physicien américain Bernard Eastlund est considéré comme l’un des inventeurs du HAARP. Mais, ce que nous savons pas, c’est qu’aujourd’hui, ils utilisent cela pour changer le climat. De plus, et ce pourrait être la forme de la troisième guerre mondiale, il permet de contraindre certaines nations à abdiquer devant les exigences des groupes qui dirigent le monde. En exemple, je citerai les intempéries de 1999 en France. Jacques Chirac s’était opposé aux exigences des américains, en échange de quoi, une tempête des plus dévastatrice c’est abattue sur la France, alors que rien ne pouvait supposer ce type d’intempérie. La manipulation du climat existe, c’est une arme que possèdent ce groupe de malades qui manipulent le monde.

Un autre exemple : lorsque vous regardez un ciel bleu et que vous voyiez des trainées blanches qui ne correspondent pas aux gars que laissent derrière eux les avions, sont des tests effectués sur la population. Pour modifier soit disant le réchauffement climatique, ils vaporisent des gaz porteurs de particules d’aluminium dans le but de contrer les rayons du soleil, qui est sensé renvoyer la chaleur et la luminosité. Mais, c’est nous qui respirons ces particules, d’où découle des maladie surprenantes.

AVIS DE L’UNION EUROPEENNE :

Selon un rapport de l’Union européenne, les États-Unis ont refusé à plusieurs reprises de s’exprimer sur le sujet (notamment en ne venant pas à la réunion de l’OTAN le 5 février 1998), alors qu’il s’agit d’une installation à but clairement militaire pouvant avoir une influence sur l’environnement et l’humain. Ce rapport préconise une visite des installations par une équipe internationale, que les États-Unis ont encore refusé. HAARP serait mis en place en vue du contrôle de la haute atmosphère et des communications.

 

Attendez la suite 

 

Naejnogad