Echelon
25 avril 2020
Pendant le confinement à la suite de la pandémie du soit disant “Coronavirus”, le monde est en train de basculer vers un totalitarisme à la Georges Orwell. Le monde est confiné, et pendant ce temps, des satellites sont envoyés pour lancer la suprématie de la “5G”. Des pylônes sont construits partout où cela est possible. Aux Etats Unis, les tests ont commencé. Une entreprise de la Silicon Valley dont les dirigeants sont relativement bien connus, tel que l’éminent Bill Gates et son épouse, prépare l’avénement de la “5G”, et de nano particules qui pourront être injectées par transfusion dans le corps humain. Le contrôle total est en route. Après la mise en place de la reconnaissance faciale en Chine, après l’application de l’ancien projet “Echelon”.
Echelon est un nom de code utilisé pendant de nombreuses années par les services de renseignements des États-Unis pour désigner une base d’interception des satellites de télécommunications commerciaux. Par extension, le réseau Echelon désigne le système mondial d’interception des communications privées et publiques (SIGINT), élaboré par les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l’Australie et la Nouvelle-Zélande dans le cadre du traité UKUSA.
Le réseau Echelon est géré conjointement par les services de renseignements des États membres du UKUSA :
- la NSA (National Security Agency) pour les États-Unis qui en est le principal contributeur et utilisateur ;
- le GCHQ (Government Communications Headquarters) pour le Royaume-Uni ;
- le CSTC (Centre de la sécurité des télécommunications Canada) pour le Canada ;
- l’ASD (Australian Signals Directorate) pour l’Australie ;
- le GCSB (Government Communications Security Bureau) pour la Nouvelle-Zélande.
C’est un réseau global, appuyé par des satellites artificiels, de vastes bases d’écoutes situées aux États-Unis, au Canada (à Leitrim), au Royaume-Uni (à Morwenstow (en)), en Australie (à Pine Gap) et en Nouvelle-Zélande (à Waihopai), des petites stations d’interception dans les ambassades, et le sous-marin USS Jimmy Carter (SSN-23) de la classe Seawolf, entré en service en 2005 pour écouter les câbles sous-marins de télécommunications.
Il intercepte les télécopies, les communications téléphoniques, les courriels et, grâce à un puissant réseau d’ordinateurs, est capable de trier en fonction de certains termes les communications écrites et, à partir de l’intonation de la voix, les communications orales.
Bien que plusieurs autres pays aient mis en place des systèmes similaires, comme Frenchelon en France, il reste aujourd’hui le plus puissant au monde.
Ces réseaux peuvent être utilisés pour des actions militaires ou politiques.
2 000 personnes, dont 1 500 Américains, travaillent sur la base du Yorkshire au Royaume-Uni, la plus grosse hors des États-Unis.
Toutes les informations récoltées par le réseau Echelon sont analysées au quartier général de la NSA à Fort George G. Meade (Maryland, États-Unis).
Vos téléphones font désormais le relais de ce que vous faites, où vous vous trouvez, qu’est-ce que vous racontez, et bien d’autres choses encore.
Aujourd’hui, les statistiques de décès dues au “Coronavirus” sont fausses. En effet, quelque soit le malade arrivant à l’hôpital sera vacciné pour détecter s’il est porteur. Mais en fait, vous serez inoculé.
Blog de Naej