Group Bilderberg

Le Site Internet du Bilderberg Hacké : « Nous vous trouverons et nous vous hackerons »

Bilderbergmeetings.org, le site officiel du forum très secret qui héberge des discussions annuelles entre élites politiques, financières et académiques, présentait toujours le manifeste des hackers vendredi.

Les pirates, qui s’identifient comme des membres d’Anonymous, ont relayé les messages à la fois pour le public et aussi bien pour le « 1% » des riches.

« Chers membres Bilderberg, à partir de maintenant, vous avez 1 an (365 jours) pour réellement oeuvré pour la race humaine et non pas pour vos intérêts privés personnels, » ont écrit les pirates informatiques. « Chaque sujet que vous discutez ou élaborez via vos réunions privées très discrètes devraient contribuer à l’épanouissement de la race humaine et non pas un groupe X ou Y de gens. »

« Sinon, nous vous trouverons et vous piraterons. »

Le message se termine en faisant les éloges de Phineas Fisher, un pirate renommé qui, parmi un tas d’autres choses, a complètement compromis la firme de sécurité italienne « Hacking Team »l’année dernière.

Plus tôt cette année, Fisher a piraté la police catalane Mossos D’Esquadra et a publié une vidéo de 39 minutes qui révèlent comment l’opération a été accomplie.

Nous ne savons pas exactement combien de temps le site du groupe Bilderberg a été aux mains des pirates. Un tweet du journaliste Charlie Skelton pour le Guardian a révélé le manifeste le 22 décembre dernier. Une capture d’écran du site hébergé sur archive.org présente une page d’accueil non altérée le 19 décembre.

Infowars a contacté le service de com’ du site internet du Bilderberg pour avoir de plus amples informations mais n’ont pas répondu à la demande.