Blog de Naej

La mise en place du nouveau monde, tel que nous le constatons en Europe, s’accélère de jour en jour. En France, un totalitarisme insidieux se met tranquillement en place. La perte du pouvoir d’achat du citoyen est flagrante. Les taxes ne cessent d’augmenter, soi-disant, d’un rééquilibre économique ! Taxer les retraites, taxer les citoyens de toutes les façons possibles, pour remplir les caisses de l’État, et enrichir ceux qui nous gouvernent. Les énergies fossiles, telles que le carburant, se voient affublées de taxes disproportionnées, alors que le prix du baril en revanche, ne cesse de diminuer. L’augmentation de toutes les taxes liées déplacement des individus, tel : les péages, le carburant, les contrôles de vitesse abusifs, la mise en place de l’invasion des compteurs “Linky”, qui, à court terme, sont programmés pour taxer les citoyens ayant un véhicule électrique. L’augmentation des impôts sur les petits et moyens budgets, mais en revanche une diminution de l’impôt sur les grosses fortunes.

Les phénomènes de migration des peuples, dont les ressources ont été pillées par les multinationnales à la solde des dirigeants du monde, se voient obligés des tourner ves les pays industrialisés capitalistes pour trouver de quoi survivre, c’est bien un des plans principaux de la mondialisation.

Des actes de terrorismes manipulés par les mêmes qui veullent garder le contrôle du monde. Les médias également comme dans le roman de Georges Orwell. Toutes les informations, y compris celles issues des réseaux sociaux doivent être considérées avec beaucoup de précaution.

Les “lobbyistes” de l’industrie du médicament, laboratoires et compagnies, s’en donnent à coeur joie, car le peuple est une mâne en matière de cobayes crédules. Des vaccins, des traitements obscurs, des essais à grande envergure sur la population. L’industrie de l’alimentation nous fait croire qu’en ajoutant le label “BIO” sur leurs produits, peut nous faire avaler plus facilement des couleuvres. Nous sommes dans un monde corrompu, contrôlé par un petit groupe de requins qui nous dévore sans que l’on en ait conscience. Claire Séverac a essayé de prévenir et de réveiller les consciences, notre attention sur les évidences de cette immense mascarade, qui font de nous de vulgaires rats de laboratoire.

Par Naejnogad Le 15 novembre 2018