Le Nouveau monde

Quoi de neuf sur le Nouveau monde ?

Le changement que beaucoup avaient imaginé sous l’apparence d’une catastrophe écologique, ou pire encore, est beaucoup plus subtil.
Le « Nouveau Monde » fait apparaître de nouvelles réflexions, de nouvelles structures de pensées.
La crise économique mondiale n’est pas telle que beaucoup se la représentent ! La crise économique s’apparente à une mutation de nos vieux modes de fonctionnement. Aujourd’hui, l’homme découvre une nouvelle forme de pensée ! Plus créative, plus humaine ! On nous a enseigné la « pensée négative », elle fait partie de notre éducation, elle est censée nous maintenir dans l’ignorance de la réalité !

Pourtant, nombreux sont ceux qui ouvrent les yeux, qui regardent autour d’eux ! Ils regardent notre humanité avec de nouveaux yeux. Les pensées se débrident. Si jadis notre éducation rigide et austère était destinée à nous couvrir les yeux d’un voile de servilité, qui faisait de nous des travailleurs sans tête. Aujourd’hui, la multiplication des moyens d’information, que nous pouvons qualifier de marginaux, nous permet de découvrir la réalité dans son enveloppe brute !

Nous ne sommes plus dupes, nous savons désormais qu’il existe une nouvelle forme de pensée, une nouvelle structure de pensée !

Des écrivains, des philosophes, des scientifiques, des médecins, des hommes du peuple, des mères de famille et du millier d’autres personnes à tous les niveaux de notre civilisation diffusent une connaissance débridée de la réalité.

Qu’est-ce que cette nouvelle réalité ? Chaque jour, apparaît de nouveaux éléments qui constituent les fondations du Nouveau monde. La prise de conscience des personnes issues de toutes les couches sociales.

La vulgarisation de la physique quantique permet à tous de comprendre le pouvoir que nous avons à notre portée. Le pouvoir de notre pensée, notre pouvoir, celui qui créait notre futur.

Au cours de l’histoire cet accès au pouvoir de la pensée a été censuré par les leaders, une classe d’élitistes, qui ne souhaitaient pas informer le monde, ils voulaient garder ce secret afin de rester les manipulateurs politique et économique du monde, aujourd’hui encore, ils essaient de maintenir ce pouvoir hors de portée des autres. Bien des hommes célèbres ont essayé de divulguer ce savoir, mais la majorité a échoué.

Andrew Carnegie, milliardaire industriel, membre d’une société secrète du nom de « Skill and Bones », a été le mentor de Napoléon Hill. Napoléon Hill, jeune et brillant journaliste, élève d’Andrew Carnegie, a eu comme tâche, confiée par son mentor, d’interviewer des personnalités, tel que Henry Ford, Thomas Edison, Alexandre Graham Bell, Théodore Roosevelt, John Rockefeller, et bien d’autres encore, afin d’écrire un livre qui expliquerait la méthode pour devenir riche. (Voir article sur Napoléon Hill).

Naejnogad Publié le 24 décembre 2012