Rentrée des classes mai 2020
Retour des enfants à l’école : «Il y a plus de risques à rester chez soi», assure Jean-Michel Blanquer
Je ne sais si Monsieur le Ministre de l’Éducation nationale veut nous faire comprendre que l’environnement familial était à ce point insalubres qu’il valait mieux que nous lui confiions nos, mais cette phrase maladroite pour faire venir les enfants dans le giron de l’Éducation nationale m’oblige à vous faire part d’un plan machiavélique, assez ancien, mais non encore démenti. sinon classé dans la catégorie « complotisme ».
L’histoire remonte à quelques années en arrière.
Un ensemble de gens ont considéré que la surpopulation mondiale était arrivée à un point inacceptable (Voir les Georgia Guidestones) et ont devisé afin de pouvoir réduire cette population.
Parmi les moyens envisagés la vaccination contre une engeance extraordinaire était une des possibilité de manière à ce que les personnes qui en survivraient puisse entièrement jouir de la terre sans subir les désagréments d’une certaine promiscuité actuelle.
Cette idée m’est revenue en mémoire à l’occasion de la pandémie du Covid-19. N’était-ce pas la pandémie provoquée pour nécessiter une vaccination mondiale ?
Je rappelle les efforts déployés par le Conseil scientifique pour nous prévenir que la solution du Pr. Raoult ne respectait pas les modèles standard de conformité et que, pendant les pics de pandémie on hésitait à utiliser la « méthode Raoult » et on nous annonçait le futur succès de l’essai Discovery qui nous procurerai un vaccin.
Malheureusement, la méthode Raoult a été confirmée une peu partout dans le monde et nous n’avons pas eu attendre un vaccin pour arrêter le confinement. Mais l’épée de Damoclès du vaccin est planifiée pour qu’au plus tard au prochain hiver, on nous oblige à nous vacciner.
On a bien essayé, d’ailleurs, de nous persuader qu’il faudrait pratiquer des tests de dépistage recommandés par l’OMS mais les prétendus tests ont été ridiculisés par les essais faits en Tanzanie (https://www.youtube.com/watch?v=nDJfv7KOQhE). Oui je sais qu’on va me rétorquer que la Tanzanie n’est pas la France.
Puis est arrivé le dé confinement et la rentrée des classes. Les parents se posent la question de savoir s’il est sage d’envoyer leurs enfants dans les établissements de l’Éducation nationale. Leurs préoccupations sont légitimes.
L’instance de Monsieur le Ministre de l’Éducation Nationale à justifier le passage des enfants dans les écoles ne serait-elle pas pour imposer à nos enfants des tests de dépistage dont on sait l’efficacité à trouver positif n’importe qu’elle papaye (voir plus haut). Les tests de dépistage ne font guère de différence entre les différents virus qui font partie de notre organisme et le Sras-Cov-2. Les dépistages positifs seront nombreux voire systématiques.
Une fois les enfant dépistés positifs, cela nécessiterait de déclarer leurs familles potentiellement porteurs du Covid-19. Il faudrait les confiner et les familles seraient obligées de se faire vacciner.
Si ce vaccin est du potentiel de celui envisagé pour dépeupler la planète il est évident qu’il faut s’éloigner de toute la machination préparée.
Avant toute chose évitons d’envoyer nos enfants pour l’instant dans les écoles et étudions les réactions à la suite de cela et voyons le comportement général.
Au « pire » je serai taxé de « complotisme » et c’est ce que je souhaite. Au « mieux » il y aura une grande différence dans l’adolescence des enfants vaccinés ou pas et nous savons que les effets secondaires de certains vaccins sont réels.
Réfléchissons avant d’obtempérer à ce que nous disent ces gens qui nous affirment alternativement ou que le masque ne sert à rien ou qu’il est nécessaire (Monsieur Salomon les 19 mars vs 22 avril) que son stock est suffisant ou qu’il en faut en commander de nouveaux. Bref la gestion de cette pandémie nous a démontré que la maîtrise n’était pas du côté du gouvernement.
Apprêtons nous cependant à ce que l’on nous annonce un retour du Covid-19 pour justifier ce vaccin.